15 août 2011
Mise à jour Google Panda du 12 août 2011 : quels sont les gagnants et les perdants du secteur Tourisme Voyage ? Retrouvez les résultats de notre étude Ranking Metrics Labs.
RMX Bulletin du 15/08/2011 (type de diffusion : publique, bulletin spécial analyse des conséquences de Google Panda) - RANKING METRICS LABS
Nous publions ici les sites les plus impactés dans la catégorie (Tourisme Voyage)
Si vous souhaitez témoigner ou contribuer des infos sur Google Panda, ou si vous êtes journaliste, contactez la cellule Panda de Ranking Metrics panda@ranking-metrics.fr
Les perdants : les sites du RMX 200 qui sont le plus pénalisés par la mise en place de Google Panda en France le 12 août 2011 (Tourisme Voyage)
Source: www.ranking-metrics.fr
[table "116" seems to be empty /]Les gagnants : les sites du RMX 50 qui ont le plus bénéficié de la mise en place de Google Panda en France le 12 août 2011 (Tourisme Voyage)
Source: www.ranking-metrics.fr
[table "117" seems to be empty /]Live: tous les impacts de Google Panda en France
Nous publierons bientôt les perdants et les gagnants pour les autres secteurs d'activités que nous suivons. Pour suivre en direct tous les impacts de Google Panda en France : Google Panda en direct
A propos du RMX
Le RMX (Ranking Metrics indeX) mesure la visibilité des sites d'un secteur sur Google.fr
RMX est un indice qui mesure l'écart de visibilité d'un site par rapport au site le plus visible de sa catégorie.
Par convention, le site le plus visible a un RMX de 1. Plus la valeur du RMX d'un site s'éloigne de 1 et moins le site est visible.
La visibilité est calculée à partir des requêtes les plus stratégiques de ce secteur.
Vous avez aimé cet article, partagez-le sur vos réseaux sociaux !
Tweet |
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !