Google Panda France : les principaux sites perdants et gagnants

16 août 2011

Mise à jour Google Panda du 12 août 2011 : quels sont les gagnants et les perdants ? Retrouvez les résultats de notre étude Ranking Metrics Labs.

RMX Bulletin du 16/08/2011 (type de diffusion : publique, bulletin spécial analyse des conséquences de Google Panda) - RANKING METRICS LABS

Nous vous présentons ici un récapitulatif de l'évolution de l'indice RMX de visibilité dans Google de certains sites dont les variations mettent en lumière l'impact de Google Panda.

Nous avons donc choisi de mettre en avant certains sites en particulier lorsqu'ils apparaissent dans plusieurs secteurs.

Cela permet de constater que l'impact de Google Panda n'est pas uniforme et que son champ d'application ne concerne pas tous les secteurs. De plus, certains sites ayant un profil similaire ne sont pas impactés de la même façon.

Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour optimiser le référencement de votre site avec Panda, venez à notre module de formation special Panda.

Si vous souhaitez témoigner ou contribuer des infos sur Google Panda, ou si vous êtes journaliste, contactez la cellule Panda de Ranking Metrics panda@ranking-metrics.fr

Les perdants : les plus importants sites français qui sont le plus pénalisés par la mise en place de Google Panda en France le 12 août 2011

Source: www.ranking-metrics.fr

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Les gagnants : les plus importants sites français qui ont le plus bénéficié de la mise en place de Google Panda en France le 12 août 2011

Source: www.ranking-metrics.fr

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Live: tous les impacts de Google Panda en France

Nous publierons bientôt les perdants et les gagnants pour les autres secteurs d'activités que nous suivons. Pour suivre en direct tous les impacts de Google Panda en France : Google Panda en direct

A propos du RMX

Le RMX (Ranking Metrics indeX) mesure la visibilité des sites d'un secteur sur Google.fr
RMX est un indice qui mesure l'écart de visibilité d'un site par rapport au site le plus visible de sa catégorie.
Par convention, le site le plus visible a un RMX de 1. Plus la valeur du RMX d'un site s'éloigne de 1 et moins le site est visible.
La visibilité est calculée à partir des requêtes les plus stratégiques de ce secteur.

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