15 décembre 2008
En cette fin d'année, nous tenons à remercier tous les participants qui ont assisté à nos formations, en particulier ceux, ils sont nombreux, qui nous ont soutenu et félicité pour la qualité de nos formations et pour la disponibilité de nos formateurs : Olivier Duffez de WebRankInfo et Fabien Facéries.
Avec plus de 700 participants en 2008 et un taux de satisfaction de 90% *, Ranking Metrics est aujourd'hui le leader des formations sur le référencement !
En 2008, notre catalogue a été enrichi de deux nouveaux thèmes : "Droit et Internet, Quels sont les risques juridiques de votre site internet ?" assuré par Maitre Cahen, "Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing" assuré par Julien Coquet, consultant certifié par Google Analytics (GAAC).
En 2009, nous continuerons à répondre à la demande du marché : fournir aux entreprises des solutions pérennes pour développer leur business sur le web, en internalisant les compétences désormais stratégiques. C'est dans cette optique que nous avons le plaisir de vous annoncer notre premier cursus en WebMarketing : 5 jours de formation pour acquérir et maitriser toutes les stratégies eMarketing gagnantes !
Cette première session du cursus WebMarketing aura lieu du 2 au 6 février 2009 à Paris :
- Jour 1 : Optimiser son référencement : notions essentielles, techniques d'optimisation, méthodologie
- Jour 2 : Optimiser son référencement : URL Rewriting, netlinking, blogs
- Jour 3 : Réseaux sociaux et blogs: comment intégrer le Web 2.0 dans sa stratégie eMarketing ? (nouveauté 2009, présentée par Jean-François Ruiz, expert en marketing communautaire)
- Jour 4 : Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing (1ère partie)
- Jour 5 : Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing (2ième partie)
Vous trouverez tous les renseignements détaillés sur notre site, rubrique "Formation".
Joyeux Noel et Bonnes Fetes de fin d'année.
L'équipe Ranking Metrics: Antoine Chiarelli, Olivier Duffez et Fabien Faceries
* mesure effectuée par Orange Labs en octobre 2008
Vous avez aimé cet article, partagez-le sur vos réseaux sociaux !
Tweet |
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !