4
janvier 2007
Pour optimiser le référencement naturel de son site, il faut connaître les critères utilisés par les moteurs de recherche, et ensuite améliorer son contenu ou son netlinking en fonction de ces critères.
Les familles de critères des moteurs de recherche
Nous vous présentons dans cette série d'articles les grandes familles de critères utilisés dans l'optimisation du référencement :
- Contenu : comment s'organiser pour créer un bon contenu à la fois pour les internautes et les moteurs de recherche
- Critères on page : comment optimiser le code HTML de chaque page du site
- Critères off page : les meilleures stratégies de liens
- Critères on site : comment optimiser globalement son site
- Critères off site : comment faire connaître son site et surveiller ses concurrents
Chacun de ces point est abordé dans les articles qui suivent... Cliquez sur les liens qui vous intéressent !
Vous avez aimé cet article, partagez-le sur vos réseaux sociaux !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !
Suivre Ranking Metricssur
Assistez à nos formations !
Un catalogue complet de formation au emarketing
En tant que spécialistes du référencement naturel, nous proposons un cursus de formation SEO sur 4 jours (fractionnables). Nous l'avons complété par des modules sur Google Analytics, Google AdWords, les réseaux sociaux Facebook/Twitter et la e-réputation. Consultez ici toute notre catalogue de formations.
Des formations référencement plébiscitées par les sociétés
Plus de 4000 entreprises ont déjà participé à nos formations à Paris, Lyon, Marseille, Rennes, Montpellier, Nice Sophia-Antipolis, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Toulouse, Lille, Genève, Bruxelles... Parmi celles-ci : Accor, Suez Environnement, BNP Paribas, Bosch Electroménager, Accenture, Darphin, eBay, Entre Particuliers, Kelkoo, Crédit Mutuel, plusieurs chambres de Commerce et d'Industrie, Skyrock, Rent a Car, Sofinco, et bien d'autres !
Nos Références clients : des indépendants, des PME et des grands comptes sont venus en formation Ranking Metrics